marc57310 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Voilà il ne s ouvre plus depuis deux jours et il me fait comme des bulles transparentes sur son squelette est il entrain de mourire et de se reproduire en même temps ou est ce un autre phénomène merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu as une photo?c est un fungia ou cycloceris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas de photo j essaierai dans faire sinon c est un fungia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Les bulles sont juste à côté de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 d apres ce que j ai lu il peux ce reproduire sans mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c est de nuit qui fais sa? il a l air d etre gonfle pour ma part rien d inquietant tu pourra mettre une photo en journee lumiere allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ferais ça tout a l heure par contre la il n est absolument pas ouvert juste ces bulles et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sa rend bizarre avec ta lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 OUI c est les led sauf que ça ne rend absolument pas comme ça en vrai l iphone n arrive pas a faire la balance des couleurs sinon tu penses que ça peut etre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 heoriquement si le fungia va mal on voit le squelletteest ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ton corail va tres bien rien d anormal les miens font sa aussi comme certain sps pourquoi !!!! je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 yves06 a écrit:ton corail va tres bien rien d anormal les miens font sa aussi comme certain sps pourquoi !!!! je sais pas Ben y s ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 marc57310 a écrit:yves06 a écrit:ton corail va tres bien rien d anormal les miens font sa aussi comme certain sps pourquoi !!!! je sais pas Ben y s ouvre pas a vrais dire j ai pas mal de lps qui de temps a autre tire la tete et les autres vont tres bien, sa arrive que mes fungia reste fermee 1 mois et se regonfle d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c est pas evident d avoir les parametre qui conviennent aux sps et lps donc c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites