Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capitaine08

Futur projet

Messages recommandés

Bonjours a tous comme ont dis toujours c'est le cordonnier le plus mal chaussé et je ne déroge pas à la règle mon bac de 400 litres acheté d occasion il y as presque 3 ans commence a accuser l'age et je dois surtout montrer un truc classe donc voila mon futur projet commence a étre sur papier .
Donc la cuve 120x60x60 pour ou contre vos avis ?
écumeur nac7 pompe aquabee ATB une sorte d'hybride .
Brassage closed loop la je pensait soit partir sur des pompes DC soit une ou deux pompes laguna le tout sur 4 sorties en 32 avec buses .
Ensuite le pire des choix l'éclairage .
T5 6x54 w ou hqi 2x250w avec lumenarc la je ne sais pas encore je maintiendrais juste du mixte comme d'habitude malgré que certains de mes mous comme mon sarco polypes verts fluo demande un grand éclairage .
Pour les leds je n'ai pas le budget et le diy je ne dispose pas des qualifications pour faire un montage electronique sécurisé .
ensuite l'osmolateur il as 6 ans un bricolage avec pompe newjet il marche toujours aussi bien .
Pompes doseuses je pense partir sur des dosijet s ou directement un rac
j'utiliserait aussi deux filtres a lit fluidisé un pour les biopellets et un pour de l'anti po4 .
De toute façon il me faudra trouver une solution car j'ai une conso de magnésium assez élevé entre 6 et 10 mlgr par jours dû principalement au sarcophyton et a la coraline .
Pour la pompe de remonté la tunze de 2400l/h que j'ai déja mais avec le closed loop je n'ai pas besoin d'un gros turn over .
Alors qu'en pensez vous ?
Le bac se fera début 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais un bac plus large 70 j aime bien
sans renfort ni ceinturage

j aime l eclairage mixte hqi t5

apres pour la decante j adore le systeme de jms la decante que du sort de sous le meuble c est quand meme top pour l entretien
un systeme electrique avec le tiroir style redsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je verrais un bac plus large 70 j aime bien
sans renfort ni ceinturage
je vais négocier avec le caf du coup .
Citation :
apres pour la decante j adore le systeme de jms la decante que du sort de sous le meuble c est quand meme top pour l entretien
je sais mais bon avec un closed loop je crois pas que ça vas le faire .
Citation :
un systeme electrique avec le tiroir style redsea
j'aime bien aussi de toute façon je vais essayer de trouver une multiprise bien protégée et de l'éloigner le plus possible de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...