Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buksie065101

chelmon rostanus

Messages recommandés

Hello,

que lui donnes tu jusqu'à présent?

Il faut nourrir très varié, pour ce poisson délicat d'acclim: artemia, krill, mysis, oeufs de poisson et de homard, coque et moule hachée...
Pour donne de l'appétence, tu peux ajouter un peu de jus d'ail à la portion décongelée, c'est très attractif pour les poissons. Les solutions d'enrichissement type Ultra Energizer de Fauna Marin marchent bien aussi.

Les moules crues et huitres fraiches sur demie-coquille, posée dans le bac ou suspendue à une pince marchent aussi bien pour lui donner envie de manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui varie au maximum il y aura bien quelqie chose qui va lui plaire
en l achetant la tu mange chez le commercant?
pour ma part quand j achete un poisson repute difficile a ce nourir je demande au vendeur de lui donner a manger devant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien boudait les premiers jours la nourriture aussi.Puis raffolait des artémias congelé.les mysis etaient trop grosse pour son rostre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimment pas de chance le poisson a pas survecu ....poisson achete samedi 27/10..mort le 29/10...je men fou des sous mais enrage un peu contre le vendeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la acheter ou ce poisson il faut toujours demander au vendeur de le nourri peut importé le poisson est le magasin !!!! 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...