buksie065101 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonsoir recherche aide mon chelmon rostanus refuse de ce nourrir comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hello, que lui donnes tu jusqu'à présent?Il faut nourrir très varié, pour ce poisson délicat d'acclim: artemia, krill, mysis, oeufs de poisson et de homard, coque et moule hachée...Pour donne de l'appétence, tu peux ajouter un peu de jus d'ail à la portion décongelée, c'est très attractif pour les poissons. Les solutions d'enrichissement type Ultra Energizer de Fauna Marin marchent bien aussi.Les moules crues et huitres fraiches sur demie-coquille, posée dans le bac ou suspendue à une pince marchent aussi bien pour lui donner envie de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ou alors une microfaune de folie ou il va pouvoir picorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui varie au maximum il y aura bien quelqie chose qui va lui plaireen l achetant la tu mange chez le commercant?pour ma part quand j achete un poisson repute difficile a ce nourir je demande au vendeur de lui donner a manger devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour tout a fait ..mais g fait confiance o vendeur de la region ...la prochaine fois je ferai + attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Le mien boudait les premiers jours la nourriture aussi.Puis raffolait des artémias congelé.les mysis etaient trop grosse pour son rostre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 vraimment pas de chance le poisson a pas survecu ....poisson achete samedi 27/10..mort le 29/10...je men fou des sous mais enrage un peu contre le vendeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu la acheter ou ce poisson il faut toujours demander au vendeur de le nourri peut importé le poisson est le magasin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 mag antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites