mimile111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 voilà, j'en avais parlé, la vie est dure à antibill, c'est la bagarre pour la place , désolé pour la qualité des images, j'ai pas évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo23 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bravo richardtres beaux corauxil faudra que tu nous donnes le secret d'une telle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce quj serait interressant c'est de savoir qui est vainqueur et perdant afin de placer au mieux les coraux.Genre acropora contre stylo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 le vainqueur, c'est celui qui fagocite l'autre ou lui fait trop d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Chimiquement, certain brule plus que d'autre.Quel corail brule le plus selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 n° 1 winner, les majanos n°2 les aiptasias si on peut considérer ça comme des coraux ( mous???)sinon, tous se valent à peu prés , les plus envahissants sont quand même les plateaux et particulièrement ceux qui déploient de longs filaments urticants de nuit .galaxéa, échinopora foliata et pavonas , les stylophoras sont pas mal non plus dans le genre polype gratteur, il y a aussi les euphilias qui font leurs place belle ambiance d'amitiés sincères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est la guerre...mon colonel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites