mimile111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 suite à la cata lumineuse dévastatrice sur mon 500 litres maximois, ma douce à dealé ( GENTIMENT ?????? ) d'éliminer un bac de l'entrée de 120 litres, me proposant d'améliorer le 500 au détriment d'un 120 qui lui à dégagé , ( il ira chez yoan on fera des boutures )enfin, il restait un malheureux zébra à caser .mauvaise bonne idée de le mettre dans un bac spacieux à antibes dés son arrivée, il s'est fait reconduire manu militari à la porte par Mr Linéatus et messieurs scopa et lui là, ce jaune qui devient bleu et con .rassurez vous, tout a bien fini, il est venu se réfigier de lui même dans l'épuisette savatrice d'ou il est allé dans le bac des fous ( refuge habité par des demiselles sans age, des balistes et des rebus divers , incroyablement, ils l'ont adopté sans reticence .comme quoi , il y a une reconnaissance du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tant mieux si tout fini bien pour le flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 en 1/2 heure, ils m'ont soulevé un bon paquet de sédiments qui ont été vite absorbés par le filtre et cassé quelques branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hors sujet, mais il est super beau, ton A. coeruleus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il mue , il devient un grand poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites