cedric061 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour a tous , je recherche une pompe Tunze 9420 pour booster mon écumeur , donc si quelqu'un a ça parmit vous faites moi signe. , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'en ai déjà une déçu et je voudrai en mettre une 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu as un ecmeur tunze avec la possibilite de le passe en bi pompe?et tu sur que la pompe actuel tourne bien? elle est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il et prévu pour 1 pompe , mais j'ai vue sur le net ke plusieurs personne rajouter une 2 eme pompe , oui la pompe et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites