laetitia0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour a tous ,je vend ou echange des boutures de zoanthus rouge orange , 2 boutures de disponible 5 E photo pied mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 met moi de cote une bouture de briarium et une zoanthus, mon yasha et presque fin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un peu tot pour moi, je t'en prendrais a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 lionelborg a écrit:met moi de cote une bouture de briarium et une zoanthus, mon yasha et presque fin pretok lionel je ten met une de coté Bugsy a écrit:Un peu tot pour moi, je t'en prendrais a la prochaine ok , a la prochaine tourné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 une bouture de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 laetitia06 a écrit: une bouture de dispo dommage, c'est un peu loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayth11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Dommage que tu sois si loin ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bugsy a écrit:Toujours dispo?non elle est partit mais je peut t'en bouturé une si tu veus Fayth a écrit:Dommage que tu sois si loin ! J'adore !merci c gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Si c'est possible, je t'en prends une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 winweker a écrit:Si c'est possible, je t'en prends une ! oui bien sur , tu me previens juste 2 , 3 avant de venir et je te la bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 No problème, j'attends une petite semaine, je viens d'effectuer un changement de bac, et je te contact. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites