zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et voilà mon 1er chir est mort en moins d'une minute......il nage il nage comme d'hab quelques secondes plus tard agonie, et quelques secondes plus tard..... c'est fini.... tous les autres sont en forme....au revoir mon 1er chir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Aucun signe de faiblesse avant ?Désolé pour ton flav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 non rien du tout"ce n'était qu'un flav" MAIS c était le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu lui as fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je suis sortie à poils de la salle de bain et je suis passé devant le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pauvre bête il a du mourir dans atroce souffrance , les horreurs de la greurre tu les garde on veux pas d autre victime de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 maintenant l'hépatus est le seul gros poisson...... qui recherche sont collègue car tous les 2 se cachaient dans le même trou pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 zuzucagnenc a écrit:oui je suis sortie à poils de la salle de bain et je suis passé devant le bactu m etonne pauvre flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 lionelborg a écrit:zuzucagnenc a écrit:oui je suis sortie à poils de la salle de bain et je suis passé devant le bactu m etonne pauvre flav personne t'as dit que c'était végétarien il y a longtemps que tu l'avais ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il y a bien 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 zuzucagnenc a écrit:il y a bien 1an et demic jeune pour un flav compte tenu qu'ils ont une espaerance en aqua 10 à 15 ans.Pour qu'il succombe l'image de la bête qui a quitte sa salle de bain devait etre au dela de l'ignominie ps une copie de ce mail a Steven King pour son prochain roman il aura ainsi un nouveau sujet a traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 t'as pas rajouté de l'eau surchlorée en ces temps d'inondations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut Julien, Vraiment triste pour toi :(Bizarre bizarre, cette mort subite, pourtant les flav sont costauds! Il mangeait bien, pas de gonflement du ventre, pas d'amaigrissement? Tu lui donnais bien des algues chaque jour?Tu n'avais pas mis de paille de fer dans le bac par hasard ces derniers jours? Il y a eu sur le net des récits de plusieurs morts subites de flav après usage (et surdosage) de paille de fer utilisée pour ôter les PO4...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 non rien de tout çà.....nourriture ok, ventre ok...... paramèts comme d'habpas de paille de ferc'était peut être tout simplement son heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 zuzucagnenc a écrit:...c'était peut être tout simplement son heureLe plus triste c'est sa derniere vision avant de mourirla mort subite existe aussi chez nos animaux .. Faut accepter que l'on a pas pas tj d 'explication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites