wil061 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ces pour savoir si il y a des personne qui tourne avec le sel Reef Crystals Car je voudrai changer car il y a pas mal de souci avec le coral pro Et savoir si je peux changer de sel d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ta koi comme souci avec le coral pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Citation :Ces pour savoir si il y a des personne qui tourne avec le sel Reef Crystals j'ai tourné plus de 10 ans avec le reef crystal maintenant le sel est fabriqué en france ils ont eu quelques couacs la premiére année mais aprés plus aucuns soucis .Perso je tourne sur du coral shop et bientot sur du neo marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il se dissout tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J ai toujours u un peux de cyano Que sel et bon si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites