gege3111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour,Mon bac a bouture étant toujours assez fourni, je met en vente/echange donc mes boutures, je ne fais plus d'envois postaux car trop galere..Voici les photos du jour:D'autres photos sur demandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 toujours trop loincette annee la bourse d antibes ce fait sur 2 jours sa serais l occassion pour toi de vide ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege3111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 interessant, merci pour l'info..je verrai si je peux y participer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Stp gege vien stp tu verra ton bac sera vide en rentrant chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege3111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdr Jo, je suis quand meme septique sur la facilité a rentrer sans du xenia,sarco mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tkt ici c est des malade ils achètent même des majanos ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 en plus vu la vente très limite de la bourse de Montauban! j'ai jamais vu ça même pas bousculer et les mecs je pense qu'ils sont rentrer avec énormément de boutures chez eux! le prix était de 10euros pour pratiquement tout tu vas me dire peut être que ça sera plus rentable a juan! moi je risque de te prendre du zozo ma femme en veut un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege3111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah bon? y avait pas tant de monde que ça alors a la bourse?Pour le zozo, je suis un peu en rupture lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dave12110 a écrit:en plus vu la vente très limite de la bourse de Montauban! j'ai jamais vu ça même pas bousculer et les mecs je pense qu'ils sont rentrer avec énormément de boutures chez eux! le prix était de 10euros pour pratiquement tout tu vas me dire peut être que ça sera plus rentable a juan! moi je risque de te prendre du zozo ma femme en veut un peu C'est une bourse réputée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites