tetuteo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tout le monde.J'ai introduit il y a quatre jours maintenant mon nouveau protégé : un gobiosoma oceanops. Seulement voilà, depuis ce matin j'ai remarqué comme des petits points blancs, ou une sorte de voile ...J'hésite entre la maladie des points blancs et autre chose. Si vous pouvez identifier et connaissez les traitements, je suis preneur ! P.S : Je n'ai pas de bac hôpital, mais pensais partir sur du preis neosal ou parasydine ...Bonjour à tout le monde.J'ai introduit il y a quatre jours maintenant mon nouveau protégé : un gobiosoma oceanops. Seulement voilà, depuis ce matin j'ai remarqué comme des petits points blancs, ou une sorte de voile ...J'hésite entre la maladie des points blancs et autre chose. Si vous pouvez identifier et connaissez les traitements, je suis preneur ! P.S : Je n'ai pas de bac hôpital, mais pensais partir sur du preis neosal ou parasydine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 regarde la temperature de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetuteo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 lionelborg a écrit:regarde la temperature de ton bacBah j'ai un thermoréglé à 25° donc je pense pas que la température puisse être un souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 augmente la temperature a 28° doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 lionelborg a écrit:augmente la temperature a 28° doucement il va falloir investir car c un thermoreglé à 25° et il ne peu donc pas le régler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Nadelio a écrit:lionelborg a écrit:augmente la temperature a 28° doucement il va falloir investir car c un thermoreglé à 25° et il ne peu donc pas le régler....Et surtout que souvent il marche pas, ça fait deux fois que je ramene le dennerle au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 qui est le c....o......n qui a invente un truc pareil c est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetuteo 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci à tous pour vos réponses et vos avis !Allez, dès demain j'investis dans un chauffage non thermoréglé pour augmenter à 28 et je file aussi prendre un traitement global type Preis Neosal ...D'ailleurs, des idées où je peux en trouver sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bon courage pour la suite, tiens nous au courant, et penses à passer par la case présentationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Neosal ou OOdinex sont reef safe. Tu devais trouver au moins l'un des deux dans n'importe quel mag sérieux avec un bon rayon eau de mer... si tu as un doute, appelle avant savoir la dispo en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, Le miens a fait pareil a sont introduction.J'ai absolument rien fait, et c'est partie tout seul au bout de quelques jours.c'est surement un petit coup de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites