Bayoune1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qui peut me dire ce qu'il faut obtenir pour le titre quand il n'y a pas de monografica ? Ma chienne a 2 CAC et je voudrais finir l'an prochain. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le CAC du championnat de Madrid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 l'expo de Madrid ? c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Normalement, s'il-y-a une monografica, il faut un CAC à Madrid et un excellent à la monografica, ou vice-versa - mais sans ? Faut que je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 muriel sait je pense a talavara au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il faut avoir un excellent au championnat d'espagne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ma chienne valentine a eu deux cac et un cac au championnat d'espagne au mois de mai il manque un cac pour etre championne d'espagne je reve encore je suis superbe contente et mon male boxing aussi pareil il manque un cac je reve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mon pb est qu'il n'y a pas de monografica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En fait il dit quoi le réglement pour être champion d'Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il n'y a pas de monografica pour le dalmatien. il faut 4 CAC dont celui de championnat. Quand on gagne le CAC de championnat qui n'est pas à Madrid il faut avoir en plus des 4 CAC un excellent à Madrid. Il y a deux CAC de championnat en Espagne un à Madrid (talavera) et un autre dans une ville tournante, l'année prochaine c'est Badajoz. Celui qui gagnera Badajoz devra avoir un excellent à Madrid. Celui qui gagne à Madrid n'a pas besoin de l'excellent à Badajoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites