recifchristophe 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 cedric06 a écrit:ces kan ke tu nous met des fotos de tes bac ????pas ici mais je commence làhttp://www.recifal-ocean.com/t5399-dans-mon-bac-du-salon#71123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu vas bien nous en mettre de côté.Tu auras de quoi pour proposer sur les 2 jours?Ton psammocora rouge me fait de l'oeil.Je t'avais deja prit le vert et le rouge est vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Wouawwwwwwwwwww La je reste bouche baie devant ces coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 annonce nous les prix pour savoir si il faut s'endetter sur plusieurs annee lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Enfin c'est quand même loin la bourse aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui mais il y a pas eu celle de st cannat sa fait un trou j'ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 lionelborg a écrit:oui mais il y a pas eu celle de st cannat sa fait un trou j'ai hate d y etre moi aussi mon lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca devrait etre moins le bazzard, vu que c'est sur 2 jours.Mais pas mal de nouvelle personne du 06 sur le forum donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il faudra que greg organise le resto pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 le resto le resto par contre greg garera mieux sa camionnette ure cette fois si car il aime pas la fourrière mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites