nemo 84 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour a vous tousje viens de faire l’acquisition d'un nouveau bac de 850 l et je cherche le meilleur écumeur possible pour ce type de bac et j'avoue que dans les différentes marques je me perd un peu.Pourriez vous me donnez votre choix si cela était pour vous.je vous en remercie d'avanceCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci de venir ce presenter dans la rubrique "presentation des membres" avant de poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 le leader c est bubble king, tunze a aussi du bon matosje laisse ce qui on ce type de machine donner leur avis, moi je suis avec un red sea250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tout depend du budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo 84 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjourle bien sur est une variable importante mais cela n'est pas la seul car si acheter du matos pas cher et recommence tous les au cela revient plus cher.Pour l'instant j'ai regarde les marque suivante :H&S,Tunze,bubble magus ,royal exclusive,ATI Powercone IS V2 et reef octopus voila les marques auquel j'ai porte mon attention ,mais quel modèle et surtout je recherche le meilleur rapport qualité prix Merci pour vos réponsesCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 royal exclusise c est les bubble king, pour un meilleur rapport tunze et ati pour ma part, mais depuis quelque temps j ai l occassion de voir tourne des bbk puis j ai vu celui de wil 06 il fait autant de bruit eteint qu allume une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bbk sont des merveille il font pas de bruit et il écume très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Si tu cherche le top du top bbk sans esiterJe l'ai c'est une tuerie pour moi et beaucoup de gens qu'ils l'ont il sont ravie valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 avec un bbk c est la clef de la réussite, apres c est comme tout on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les reef octopus fonctionne plutot bien aussi la serie pro avec les pompes bubble blaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites