recifchristophe 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 un peut d'orangeet pour cela heureusement que les LPS sont làici un symphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ces pas une visite kon va faire chez toi , ces carrement un braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mais vas tu t'arrêter ? je vais finir par être dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 cedric06 a écrit: ces pas une visite kon va faire chez toi , ces carrement un braquage ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et la suite des fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voici le même sous éclairage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il y a aussi celui ci en orangeconnaissez vous ce corail?lachez vous des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 recifchristophe a écrit:il y a aussi celui ci en orangeconnaissez vous ce corail?lachez vous des noms Fungia mutant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ratéun fungia c'est un peu trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tiens pas commun ça.Sandalolitha robusta orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Un merulina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 encore raté pour les deuxactarus c'est déja bien de connaitre les sandalolitha comme celui ci par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 herpolitha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non peut être la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 avec une autre vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 un indiceen voyant le dessous tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Aller un Diaseris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bravomon indice t'a t il aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vu du dessus on voit mieux la forme.Je ne connais personne qui en a.A part toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 j'en ai même un autre d'une couleur differentesur la photo on voit mal mais le pourtour est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je te connaissais de réputation collectionneur.Et je constate que tu as pas mal de truc "rare". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merciallé on repart sur du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est de l'acantasthrea ? diploastrea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 moi je dis pour toi photos interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est de l'acanthastréa échinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On n'en voit pas souvent du jaune/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 l'avantage avec les acanthastréa échinata c'est que l'on peux les mélanger sans qu'ils se brulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Christophe! Les acanthastreas et le Sarko des îles Fidji que je t ai pris à la bourse du clam vont très bien!!! vivement la présentation de tes 2 bacs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 salutcontent pour tes bouturesle sarco devrait pousser un peu plus vite que les acanthastréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 recifchristophe a écrit:salutcontent pour tes bouturesle sarco devrait pousser un peu plus vite que les acanthastréaJ imagine! Tous ont déjà bien poussé malgrés mon ecsenius bicolore qui avait trouvé les acanthastreas à son goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sinon ce que j'aime bien c'est les contrastes des couleurs comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nadelio a écrit:recifchristophe a écrit:salutcontent pour tes bouturesle sarco devrait pousser un peu plus vite que les acanthastréaJ imagine! Tous ont déjà bien poussé malgrés mon ecsenius bicolore qui avait trouvé les acanthastreas à son goût...ça arrive souvent avec ces poissons la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et ci on passé au vertun symphylliaun platygyraun faviaun autre symphylliaet un hydnophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tout çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un petit acanthastréa lordhowensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super beau tous ça Lionel doit t'envier..Et une petite photos du bac en général serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 de tres beau lps, il faut etre au bon endroit au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est vrai que ce n'est pas facilec'est souvent un casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je confirme je suis alle chez christophe ce dimanche chercher quelques boutures et c'est pas du commun, de super couleurs,merci a toi christophe pour ton acceuil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci de ton "témoignage "mais penses à passer par la case présentationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et nous on vient kan chercher des boutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 eh bé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 cedric06 a écrit:Et nous on vient kan chercher des boutures ?il va faloir faire un charter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Lol pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 cet acant n'est pas mal non pluset une petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ta des sacré truc kan même , ces kan kon voit le bac entier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 la porte est souvent ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 On peut venir avec un gros sac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites