recifchristophe 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui plein de billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 un petit montipora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mais ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on dirait une photo de dessin anime elle est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 celle ci vous plait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Une question Christophe, ou trouve tu ces raretés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 recifchristophe a écrit:dans mon bac je ne sais pas pourquoi je m'attendais à ce genre de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Samuelguy a écrit:Une question Christophe, ou trouve tu ces raretés? pour etre plus serieux je passe beaucoup de temps à l'affut d'une pièce rare et parfois je n'hesite pas à acheter une micro pièces trés chere pour avoir la souche j'éléve parfois pendant plusieurs années un corail pour avoir une belle piece et pouvoir la bouturer afin d'en faire profiter d'autres personnesc'est un travail de longue haleine et assez couteux comme vous pouvez vous en doutermais bon c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 belle mentalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 voici un montipora fraichement arrivé d'australie mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour christophe tu est sur st anne d'evenos si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui évenos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je dois faire un saut pour les fetes sur carqueiranne chez les parents si tu est dispo le 26 ou 27 je fais un saut pour voir tous ces merveilles de plus près et te soulager de quelques boutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 un petit nouveauun acropora beige d'autralie comme je les aimeça faisait 6 ans que je le recherchaisquand on s'approche on comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 BonsoirDe très belles pièces !!!! Serait il possible d'avoir un descriptif de ton installation bac principale/bac boutures ?Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 petite description du bac du salondimention 160x100x70ecumeur dectec AP902RAC maisondecantation avec un compartiment contenant de la farine de carbonate de calcium 12 à 15 cméclairage 2 HQI de 400w en 10000°K et 3 tubes bleu osran 67brassage 7 pompes 12000l/h tunze120 kg de roches vivantesvoilà une installation trés simplepour le bac à boutures il faudra voir sur place pour les personnes qui veulent faire le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 recifchristophe a écrit:un petit nouveauun acropora beige d'autralie comme je les aimeça faisait 6 ans que je le recherchaisquand on s'approche on comprend pourquoiquand tu le boutures tu as mes cordonnée je passe de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 J'en ai vu a la réunion de ceux la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'adore ton dernier monti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tres belle pieces,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Samuelguy a écrit:J'en ai vu a la réunion de ceux la ;)celui ci vient d'autralie et celui que j'avais il y a six aussiaprés les acropora ont une aire de repartition assez vastepour ma part je n'ai plongé qu'en guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 decantation avec un compartiment contenant de la farine de carbonate de calcium 12 à 15 cmComment ca marche et à quoi sa serre merci et que avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça la même fonction du DSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salut CHristophe,superbe tes derniers coraux,on dirait que le pere noel est deja passe chez toi petit venard.quand tu casse un petit morceau tu m'apelle .en tout cas,passe de bonne fete toi et toute ta famille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui c'est vraiet il doit repasser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 et voilàun petit blastomussa wellsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et un petit échinophyllia de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Cela t'en fait combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 recifchristophe a écrit:1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 recifchristophe a écrit:1 de plus sinon SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 à la demande de plusieurs personnesvoici trois photos prises il y a 18 moiset en voici deux autres récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 deux autres avac un autre angleles couleurs ne resortent pas trop mais ça vous donne un idée de la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super joli ton bac , et il et bien charger , moi ki ai perdu tout mes coraux je ferai bien mon marché la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 un dernier arrivant un montipora monastreriata je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un petit lobophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiprion1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique!! Je ne suis pas prête de rivaliser ... enfin, on peut rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 chaque chose vient à celui qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiprion1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as raison...j'ai déjà attendu 40 ans pour avoir un récifal...je prendrai le temps qu'il faudra ... J'aime déjà mon bac comme il est!! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 13 février 2013 voici les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 février 2013 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Beurppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites