christine4011 0 Posté(e) le 14 février 2013 magnifique sa donne envie dans n' avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 14 février 2013 Actarus a écrit:Beurppp !!! bien vu monsieurquatre fois beuurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2013 recifchristophe a écrit:voici les nouveaux arrivantsLe strawberry il vient pas de chez whitescoral des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 15 février 2013 non ces coraux viennent de AIX aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'ai comme un problèmeje n'arrive plus à remettre en place ce cerveau de 280 de QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 août 2013 t'en es où , mets nous une photo, rien que pour pleurer un peu à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 août 2013 t'as fait que ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 25 août 2013 non il est de nouveau en eauil faut que l'eau s'éclaircisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pourquoi avoir tout démonter c est pour faire des boutures ou ??? sinon t as pas des photos de ton bac sous plusieurs angles car su ton blog j ai rien vu ni les caractéristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 août 2013 recifchristophe a écrit:non il est de nouveau en eauil faut que l'eau s'éclaircisseah !!!!!!!! c'est bien , t'as trouvé une place pour Einstein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'avais un centropige , deux okinaoué et un chelmon qui me cassaient les piedset cela faisait 3 ans que je n'avais pas refait le bacc'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 25 août 2013 bon courage pour tt refaire !!il était super bien remplie c'est claire!!vivement les photos de la nouvelle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 25 août 2013 magnifique c est lequel des deux le plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 août 2013 sacre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka83 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ouai sacré boulot !! j'ai hâte de voir la nouvelle mise en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 28 août 2013 alors tu as fini ta nouvelle installation ?? tout a retrouver sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui oui c'est fini depuis dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 28 août 2013 comme je suis très curieux et que j'adore ton bac tu peux nous mettre queqlues petites photossssssmercij'espère que t'es coraux n'ont pas trop stress de se chamboulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 29 août 2013 je n'est pas de photos pour l'instantet les coraux n'ont pas encore repris leur couleuril faut que le bac se rééquilibre après tout ce chamboulementchangement d'eau à 85%changement du décorchangement du brassage avec 7 pompes Stream 13000l/h PROPRESet il manque encore les coraux que j'ai enlevé à cause du chelmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 29 août 2013 vivement la suite super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 voici deux photos de dessus à 3 mois d'intervalle j'adore les stylophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 belle poussetu nous met une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 un petit pavona maldivensis qui se cache derrière les styllo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 j'ai beaucoup de mal avec les photos de loindésolé tu l'auras voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 il y a du mondeeffectivement tu es meilleur dans les macro lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 je t'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est un truc de fou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 recifchristophe a écrit:j'avais un centropige , deux okinaoué et un chelmon qui me cassaient les piedset cela faisait 3 ans que je n'avais pas refait le bacc'est chose faiteIls tapaient dans les coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 oui les trois et un escinus bicolor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 recifchristophe a écrit:oui les trois et un escinus bicolor aussiPlus fréquent qu'on le pense avec les Chelmon... Le miens tapait aussi, les LPS (cynarina, favites, acanthastreas... ) j'ai du le donner a Alain (du CLAM) et je soupçonne mon okinawae de bouloter de temps en temps un polype ou deux de l'acro vert que je t'avais pris a la bourse du CLAM 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 si c'est celui là,l'acropora crateriformis ils me l'avaient fracassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Non c'est pas celui là, je vais te trouver une photo ou en faire une ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert25 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote="recifchristophe"]j'ai beaucoup de mal avec les photos de loindésolé tu l'auras voulu En tout cas, chouettos ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 voici une photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 celle la est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites