couz111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour à tous,Depuis plus d'un mois j'ai une invasion de diatomèes.J'ai essayé deja plusieurs choses:- 1 phalena- 2 valenciana strigata- 10 nasarius + 10 cerithium (en plus de mon equipe deja composè de 2 archaster, 1 oursin, des nasarium, strombus, tectus)- resine anti silicateEt la 24h sans lumiere...Mais cela revient.Avez vous une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ta une foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'en mettrais une demain, je ne suis pas chez moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 resine anti silicate controle ton eau de conduit et met une resine anti silicate dans le cicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Envoi des photos et donne nous l'âge de ton bac. Si il est récent c est surement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila les photosJ'ai installé une resine anti silicate.Le bac a 1an et 2 moisVoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourquoi le sable est il bleu c est les diatomées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non non c'est sa couleur naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ces pas plutôt des cyano car il y a des bulle mes des bactérie donne nous tes paramètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bacterie deja effectuéNo3:1Po4: 0Ca:440Mg:1300Kh: 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ces partout sur le sable ou ces que sur un zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Car la cyano arrive souvent Déséquilibre entre les no3 et po4Manque de brassage Ou le sable est peut-être plein de sédiment Syfone le sable sans changer trop d eau car la ciano aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 wil06 a écrit:Ces pas plutôt des cyano car il y a des bulle mes des bactérie donne nous tes paramètre +1 on voit sur la derniere photo des bulles, typique des cyano en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je ne suis pas le seul à avoir des cyanos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites