Bugsy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mon plafond est en plaque de BA13, donc avec quoi vous fixé vos cable au plafond pour pas vous les prendre sur la g******?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Avec des chevilles adapté au Ba13 ou cloion creuve du style cheville à expension Molly ou alors avec des chevilles a bascule spécial pour plafond dans ce type de matériau:http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/2-chevilles-a-bascule-vis-standers-83-50x17-mm-e136029#&xtmc=cheville&xtcr=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je les accrocher avec les molly , sa bouge pas , et puis ta même des modèle pour charge lourde , tu peu y aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok merci, je doit en avoir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cheville a bascule c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Les chevilles à bascule c'est plus costaud, surtout avec l'humidité du bac.Et puis des fois que tes mômes veulent faire du trapèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites