Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit061

[RECHERCHE] PETITES BOUTURES DE CORAUX

Messages recommandés

saltut à tous je suis nouveau sur ce forum et ne peux donc apparemment pas répondre aux annonces... colere

En fait voila je recherche quelques petites boutures pour mon nano tels que des zozo, briareum, montipora, stylophora,...
Merci à tous si quelqu'un en a je suis preneur 0103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je refais le même sujet car je ne peux même pas répondre à mon propre sujet, je ne sais pas trop comment faire ?? Quelqu'un peut m'aider ??

Sinon merci pour vos réponses et propositions.
@PAPOUNET : c'est avec plaisir que je ferais un saut chez toi si je passe dans le coin 0103

@laetitia : j'ai du vert mais pas de rouge en zozos donc ça ma plairais bien plaisir d'en avoir un bout...Tu habites sur Nice même ?

@Dess : Ah oui du briarium et du montipora aussi lol! De quelle couleur est ton montipora ? Et toi tu es sur Nice ou un peu plus loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wilo6 : mp envoyé

@jonathan83100 : merci j'ai vu ton site les photos sont magnifiques, je t'aurai bien quelques boutures mais tu es dans le var et je ne pense pas avoir l'occasion de passer pour le moment... triste

Sinon merci à tout le monde, je ne pensais pouvoir avoir autant de propositions aussi rapidement. J'ai trouver un peu tout ce que je cherchais, plus qu'à aller les chercher. Ah oui par contre je ne vous ai pas demandé si quelqu'un avais une petite tête d'euphyllia ancora ou même glabrescens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP est-ce-que quelqu'un aurait quelques 10/15 détrivores tels que Bernard l'hermine, astreas, porcelaines,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jonathan83100 : merci j'ai vu ton site les photos sont magnifiques, je t'aurai bien quelques boutures mais tu es dans le var et je ne pense pas avoir l'occasion de passer pour le moment...
merci Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux en mettre 15 dans ton 60l??????????????

Moi j'au trois nanard (que tu peux prendre direct dans la mer), un astrea, un turbo une porcelaine, et normalement 3 ou 4 qui reste dans le sable, et ça suffit largement 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais prévu une quinzaine car il en propose 16 sur poisson .'..
Mais si 5/6 suffisent pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais plutôt partir sur 5/6 alors merci pour l'info.
Mais que mettre par contre sachant que j'ai du sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit06 a écrit:
Bon je vais plutôt partir sur 5/6 alors merci pour l'info.
Mais que mettre par contre sachant que j'ai du sable ?


Je l'ai marqué juste au dessus.

J'ai de la pumping si tu veux 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors si je récapitule : 1 astrea, 1 porcelaine, 1 turbo quelques BH et ça devrait être bon...

Sinon bugsy c'est très sympa de ta part d'avoir pensé à me le proposer mais j'ai déjà du pumping...merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et si t'a beaucoup de sable, prend des netoyeur de sable 0106
Apres gaffe au BH, ils aiment bien changer de coquille, et devine ou ils les trouve 0103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit06 a écrit:
Ok donc pas de BH. Mais ce sont lesquels les nettoyeurs de sable ?


Nasarius babylonia
Strombus
Arcarster typicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...