benoit061 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 saltut à tous je suis nouveau sur ce forum et ne peux donc apparemment pas répondre aux annonces... En fait voila je recherche quelques petites boutures pour mon nano tels que des zozo, briareum, montipora, stylophora,...Merci à tous si quelqu'un en a je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Si tu passe par Mouans Sartoux je peux te donner quelques boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salut benoit si tu veus jai du zozo rouge - orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai du montipora et du briarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voila je refais le même sujet car je ne peux même pas répondre à mon propre sujet, je ne sais pas trop comment faire ?? Quelqu'un peut m'aider ??Sinon pour vos réponses et propositions.@PAPOUNET : c'est avec plaisir que je ferais un saut chez toi si je passe dans le coin @laetitia : j'ai du vert mais pas de rouge en zozos donc ça ma plairais bien plaisir d'en avoir un bout...Tu habites sur Nice même ?@Dess : Ah oui du briarium et du montipora aussi De quelle couleur est ton montipora ? Et toi tu es sur Nice ou un peu plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Encore un message et t'aurais le quota.Il t'en faut 10 pour débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui je suis sur nice , tu passe quand tu veus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J ai fussionné les 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J ai pas mal de bouture si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bonjour benoit tu peu voir mes bouture sur mon site a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 @wilo6 : mp envoyé@jonathan83100 : merci j'ai vu ton site les photos sont magnifiques, je t'aurai bien quelques boutures mais tu es dans le var et je ne pense pas avoir l'occasion de passer pour le moment... Sinon merci à tout le monde, je ne pensais pouvoir avoir autant de propositions aussi rapidement. J'ai trouver un peu tout ce que je cherchais, plus qu'à aller les chercher. Ah oui par contre je ne vous ai pas demandé si quelqu'un avais une petite tête d'euphyllia ancora ou même glabrescens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Petit est-ce-que quelqu'un aurait quelques 10/15 détrivores tels que Bernard l'hermine, astreas, porcelaines,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 @jonathan83100 : merci j'ai vu ton site les photos sont magnifiques, je t'aurai bien quelques boutures mais tu es dans le var et je ne pense pas avoir l'occasion de passer pour le moment... merci Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pas de détrivores ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu veux en mettre 15 dans ton 60l??????????????Moi j'au trois nanard (que tu peux prendre direct dans la mer), un astrea, un turbo une porcelaine, et normalement 3 ou 4 qui reste dans le sable, et ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'en avais prévu une quinzaine car il en propose 16 sur poisson .'..Mais si 5/6 suffisent pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si t'en met plus faut les nourir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon je vais plutôt partir sur 5/6 alors merci pour l'info. Mais que mettre par contre sachant que j'ai du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 benoit06 a écrit:Bon je vais plutôt partir sur 5/6 alors merci pour l'info. Mais que mettre par contre sachant que j'ai du sable ?Je l'ai marqué juste au dessus.J'ai de la pumping si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok alors si je récapitule : 1 astrea, 1 porcelaine, 1 turbo quelques BH et ça devrait être bon...Sinon bugsy c'est très sympa de ta part d'avoir pensé à me le proposer mais j'ai déjà du pumping...merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, et si t'a beaucoup de sable, prend des netoyeur de sable Apres gaffe au BH, ils aiment bien changer de coquille, et devine ou ils les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok donc pas de BH. Mais ce sont lesquels les nettoyeurs de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 benoit06 a écrit:Ok donc pas de BH. Mais ce sont lesquels les nettoyeurs de sable ?Nasarius babyloniaStrombusArcarster typicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je reste à la recherche de détrivores en toutes sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites