wil061 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Quel substra et le meilleur pour tenir des bon paramètre car avec l arm je n'arrive pas à fair monter mon kh à plus de 7 avec 16 en sortie du rac Quel substra ou un mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je vien de rentrer ça si tu veus essayer il existe aux us depuis un moment a prioris les ricains en sont content perso je n'ai pas de rac donc je ne pourrais dire par contre mes clients ont l'air contentvoila le lien du constructeur http://brightwellaquatics.com/products/coralazarus.phpet une partie de ta réponse http://reefcentral.com/forums/showthread.php?t=1855524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Regarde tes autres paramètres si le CA est trop haut sa bloque la montée de ton KH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour reduit le nombre de bulle ///mois je suis a 45 ////tient pas conpte du reglage de base a 1 bulle seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis à 6.50 dans le rac je suis déjà très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour le lien mais je suis de 16kh en sortie du rac et je suis à 7 dans le bac je suis à 1,5 pourcentage du bac en sotie avec 6.50 ph dans le rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 baisse ta con ssigne a 6. 3 sa aidera deja un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sa confirme qu un autre element comme le CA bloque la monte de khtu fais des rajout de produit pour ton CA? si non passe a un sel moins riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je fait pas d'ajout j ai baisser à 6.30 et j arrive à 8 à 8.5 kh Ces pour ca que je demande si il y a un meilleur substrat car ces un peux bas la consigne 6.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 est tu sur de l etalonnage de ton ph metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J ai pas vérifier mais tu vois à la vitesse que les bulle défile dans le conte bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 fait quand meme une verification de ta sonde on c est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgeor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour, quel est ta quatité de C.A. ?calcul de C.A par rapport au K.H.K.H./2.8/2+9x40 resultat = le taux de C.A que tu devrais avoir par rapport a ton K.H. si il est trop haut,il faut reequilibrer dabord les deux parametres C.A / K.H.une fois les parametres equilibres tu pourras gerer les deux avec ton R.A.C.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 est tu sur de l etalonnage de ton ph metre Oui j ai vérifier elle et bonne J ai pas de problème sur les coraux ces juste que le rac et au Max et que il arrive pas a me sortir asser de kh par à rapport à la consommation je pence ces pour ca je demande s'il y a un subtrat de meilleur que l arm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai démonter et entièrement nettoyer le rac et tout ré régler à 1.5 % d eaux du bac et pH à 6.50 et j'ai mon kh qui remonte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 donc on en revient a ce que je disais baisse les bulles et ton kh va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites