atof11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonsoir a tous voici mon Nano 47L edge cela fais 3 mois maintenant qu'il tourne et tous ce passe bien il est equipé d'un filtre fontaine (d'origine) une petite koralia pour le brassage . pour l’éclairage il ya une rampe d'origine a LED (blanc/bleu) et 2 néons en supplément et un ecumeur fais maison qui fonctionne avec une pompe a air l’anémone n'est plus dans le nano mais dans le RSM250 depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 fais attention une cerianthe dans un petit volume sa grossi vite et le ver sort plus la nuit sa risque de brule tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Joli....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour l'info ma Cérianthe c'est pas mal baladé avant de trouver ça place ...... elle en a trouvé une .. derrière le décor on la vois pas trop je suis deg.....merci Papounet niveau deco je pense rajouter encore quelques PV pour élever le décor + haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites