Bugsy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Donc je m'explique:J'ai mis un minuteur sur la rampe, mais quand il coupe l'eclairage, mes tubes scintille, si je coupe le bouton sur la rampe, ils s'eteigne, pareil si je debranche la prise du minuteur.Donc je pense que le pbm vient du minuteur, donc vous utilisez lesquel vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si ta prise de la rampe est une prise plate (2 broche sans terre) essai de la retourner. Sinon moi j'utilise des programmateurs électronique que j'ai acheté a BOTANIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Le minuteur de Leroy merlin à 3€ sa marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ok, la j'ai les premier prix d'auchan a 1 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 l inverse la prise si possible, sinon probleme de coupure avec ton minuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites