wil061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vend ou échange des bouture Euphyllia , hystrix rose , stilophora rose violet ,Acropora bleu clair ,jaune ,violet, montipora plateau vert bord violet ,rouge ,violet montipora digitata vert, rouge ,orange Pocillopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ta des fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je peux pas mètre des photo de mon iPad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour avoir vu les pieds mere c est de tres beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cedric06 a écrit:Ta des fotos ? je serai intéréssé par du stylophora rose et montipora digitata rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est lequel d'euphylia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bugsy a écrit:C'est lequel d'euphylia?Euphyllia ancora vertPour les photo envoyer moi votre tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 wil06 a écrit:Bugsy a écrit:C'est lequel d'euphylia?Euphyllia ancora vertPour les photo envoyer moi votre tel Ok, moi je veux l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 La quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Le vert et violet, celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 L eufhyllia divisa vert avec les pointe rose j ai pas fais des bouture pour l instant il et très synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 wil06 a écrit:L eufhyllia divisa vert avec les pointe rose j ai pas fais des bouture pour l instant il et très synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 euphyllia vert ancora, a un vert tres bizarre par rapport a ce que l on voit d habitudepour en avoir une bouture de wil, sa vaut vraiment le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une photo peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 lionelborg a écrit:euphyllia vert ancora, a un vert tres bizarre par rapport a ce que l on voit d habitudepour en avoir une bouture de wil, sa vaut vraiment le coutTout à fait je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Quelqu'un aurai une photo de ces fameuses euphyllia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 voila la bouture que j ai de william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah oui pas mal la couleur, tu es sous Leds bleues là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 non t5 4 bleu 2 blanc mais en photo le bleu ressort trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Toujours des bouture à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J adore les boutures de coraux en avatar tu les vends combien? Lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ces offert pour 5 bouture acheter ces noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Qu'est-ce que vous appelez boutures avatars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C est un secret lolC est ok je te prends 5 boutures n importe laquelle pour la bouture avatar je souhaite la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ok faite vite alors un avatar réserver a Lionel et il en reste encore 1 très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="wil06"]Vend ou échange des bouture Euphyllia , hystrix rose , stilophora rose violet ,Acropora bleu clair ,jaune ,violet, montipora plateau vert bord violet ,rouge ,violet montipora digitata vert, rouge ,orange Pocillopora [/quTout à 10€ce week end car il me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ces la braderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui ces la braderie pour Noël il en reste quelques un encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut wil qu'est-ce qu'il te reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Acropora bleu, vert montipora digitata rose ,rouge,vertEt je peux faire des autres au ças où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites