dave121101 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 CA ressemble a une ricordea mais j'en suis pas certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 hello !! elle fait quelle taille a peu près? cela ressemble a une anémone, j'en ai vue dans un bac et si c'est bien ce que je pense,elles se reproduisent a vitesse grand V mais attend l'avis d'autres membres du forum amicalement:mb06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 finalement je penche plus pour une rhodactis a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mb06 a écrit:hello !! elle fait quelle taille a peu près? cela ressemble a une anémone, j'en ai vue dans un bac et si c'est bien ce que je pense,elles se reproduisent a vitesse grand V mais attend l'avis d'autres membres du forum amicalement:mb06 C'est pas tres gros (maxi 2cm), ça ressemble a un ricordea.Tu pense a quoi?Chris83, si tu lit se poste c'est sur tes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Une ricordea yuma ou une petite anemone minimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 On dirai une heteractis aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'en ai 5 ou 6 dans le bac, dont une de couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ce sont des micro anémones, assez jolies, ça se reproduit assez vite , elles arrivent souvent avec les boutures ou les pierres vivantes , pas trop agressif ni invasif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suppose que depuis le temps, l'énigme est résolue :-)Pour moi c'est une Stichodactyla tapetum. J'en ai une de la même couleur qui fait presque 15cm de diamètre, c'est la toute première anémone que j'avais achetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites