marc57310 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voila depuis 2 jours il blanchie a la base pour l instant ses branches ne sont pas touchées mais bon que peux t il se passer et que puis je faire pour stopper ça merci mes paramètres sont CA 450KH7,6MG 1320PO4 0NO3 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il lui manque pas mal de lumière a mon avis! et vu la couleur qu'il a y va pas faire long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 dave12110 a écrit:il lui manque pas mal de lumière a mon avis! et vu la couleur qu'il a y va pas faire long feu!MANQUE de lumiere je pense pas il est a 10 cm de la surface juste sous les led la couleur et comme ça depuis que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 marc57310 a écrit:dave12110 a écrit:il lui manque pas mal de lumière a mon avis! et vu la couleur qu'il a y va pas faire long feu!MANQUE de lumiere je pense pas il est a 10 cm de la surface juste sous les led la couleur et comme ça depuis que je l ai Ça fait combien de temps que tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 1 MOIS ou 2 mais je viens de voir que des personnes ont eu le meme probleme la deplacer tout en bas du bac sur le sol et qu il a repris et que maintenant pour eux il pousse a merveille que dois je faire la comme un con je l ai remonté en penssant que c etait un manque de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 cherches qui le bouffe , tes paramètres sont bons , regardes s'il n'y a pas une petite étoile qui se le cuque tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sur plusieurs site je viens d avoir le meme constat qu il se sent mieux au fond que en hauteur j ai pas d étoiles a part les asterinas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 veilles à ce qu'elles restent loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sa va faire rale mais chez certain qui tourne au led au eu ce type de probleme sur certain coraux qui n apprecient pas les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mimile a écrit:veilles à ce qu'elles restent loin pourquoi ce n est pas censer manger que la coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 de temps en temps elles ne rechignent pas sur un beau pied un peu malade , chez moi, de temps en temps c'est menu montipora ou stylophora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites