mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 zébrazomag, page 10 enfin de l'aquariophilie comme j'aime.on revient à des bases tranquilles, exit les écumeurs de coursepresque la méthode jaubert que du bonheur merci sabine pour ce BEAU reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben alors, personne a lu l'article ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'avoue, je l'ai a peine survolé , mais pas que l'article, le mag en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 en jaubert en nous montre les reussite mais tres rarement les echec du a cette methode, qui laisse pas la place a l erreur, et demande une attention tres suivic est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 lionelborg a écrit:en jaubert en nous montre les reussite mais tres rarement les echec du a cette methode, qui laisse pas la place a l erreur, et demande une attention tres suivic est mon avis?????? no compris la réponse .je parlais de l'article de la page 10, ( pas du système jaubert qui s'en approche par l'utilisation des bactéries ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mimile a écrit:zébrazomag, page 10 enfin de l'aquariophilie comme j'aime.on revient à des bases tranquilles, exit les écumeurs de coursepresque la méthode jaubert que du bonheur merci sabine pour ce BEAU reportageje n ai pas encore eu le temps de lire completement le mag donc vu que tu parlais de la "presque methode jaubert", je donnais mon point de vue sur cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 non, effectivement, le gars parle de nouvelles découvertes à propos des bactéries qui remettent bien des concepts en question, c'est plutôt sur ça que je voulais des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites