Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FFred401

Une aiptasia parmi mon zoanthus!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous!

J'ai dans mon zoanthus une aiptasia (voir la photo) et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Penser vous qu'elle va être "étouffé" par le zoanthus qui se développe?




Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la ceuilles avec une petite pince à bec, attention il faudra peut être 2 ou 3 essais, ça se rétracte trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFred40 a écrit:
Bon ben on va essayer ça, merci


Tu devrais même essayer de passer par la case presentation 111 et dans la foulé tu nous presente ton bac, car ton ZOZO me plait et j'aimerai bien voir le reste rire3

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
FFred40 a écrit:
Bon ben on va essayer ça, merci


Tu devrais même essayer de passer par la case presentation 111 et dans la foulé tu nous presente ton bac, car ton ZOZO me plait et j'aimerai bien voir le reste rire3

merci


Oui, j'y songe, je veux juste prendre un photo d'ensemble de mon bac pour vous le présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une presentation est obligatoire dans la rubrique "presentation des membres" avant de poster, apres tu pourra aussi presenter ton bac dans la rubrique "presentation de son bac'
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe si tu la chope mal elle peut cracher ces merdes et la c'est l'invasion si tu dois la trituré avec une pince je te conseil de la faire dans un sceau hors de ton bac.
Fait moi confiance j'en avait 2 j'ai voulu les brûler avec du produit je l'es mal fait je me suis retrouver avec un champ d'aiptasia , en moins de 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
Gaffe si tu la chope mal elle peut cracher ces merdes et la c'est l'invasion si tu dois la trituré avec une pince je te conseil de la faire dans un sceau hors de ton bac.
Fait moi confiance j'en avait 2 j'ai voulu les brûler avec du produit je l'es mal fait je me suis retrouver avec un champ d'aiptasia , en moins de 2.


adhésion complète +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand c est possible je sort la pierre de l eau je vais sur mon evier je lui gratte le pied avec un couteau et hop a la poubelle la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...