FFred401 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à tous,J'ai besoin de vous!J'ai dans mon zoanthus une aiptasia (voir la photo) et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Penser vous qu'elle va être "étouffé" par le zoanthus qui se développe?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour,Je vous invite à vous présenter dans la section approprié.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non, c'est elle qui va les bruler faut l'éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFred401 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 OK, merci, mais comment sans toucher au zoanthus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu la ceuilles avec une petite pince à bec, attention il faudra peut être 2 ou 3 essais, ça se rétracte trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFred401 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon ben on va essayer ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 FFred40 a écrit:Bon ben on va essayer ça, merciTu devrais même essayer de passer par la case presentation et dans la foulé tu nous presente ton bac, car ton ZOZO me plait et j'aimerai bien voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFred401 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bugsy a écrit:FFred40 a écrit:Bon ben on va essayer ça, merciTu devrais même essayer de passer par la case presentation et dans la foulé tu nous presente ton bac, car ton ZOZO me plait et j'aimerai bien voir le reste Oui, j'y songe, je veux juste prendre un photo d'ensemble de mon bac pour vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ok, mais tu peu deja commencer par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 une presentation est obligatoire dans la rubrique "presentation des membres" avant de poster, apres tu pourra aussi presenter ton bac dans la rubrique "presentation de son bac'merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Gaffe si tu la chope mal elle peut cracher ces merdes et la c'est l'invasion si tu dois la trituré avec une pince je te conseil de la faire dans un sceau hors de ton bac.Fait moi confiance j'en avait 2 j'ai voulu les brûler avec du produit je l'es mal fait je me suis retrouver avec un champ d'aiptasia , en moins de 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Rasta a écrit:Gaffe si tu la chope mal elle peut cracher ces merdes et la c'est l'invasion si tu dois la trituré avec une pince je te conseil de la faire dans un sceau hors de ton bac.Fait moi confiance j'en avait 2 j'ai voulu les brûler avec du produit je l'es mal fait je me suis retrouver avec un champ d'aiptasia , en moins de 2.adhésion complète +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi quand c est possible je sort la pierre de l eau je vais sur mon evier je lui gratte le pied avec un couteau et hop a la poubelle la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites