tony25 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 coucou alors une présentation du bac s'impose^^alors alors..............le bac fait 173cmx 67cm par 55cm de haut soit 637 l une décantation de 250L avec un refuge de 100l a peu prèsme voila donc a 887 l donc 800 l net ouuuuuuuuuuu^^pour le technique2 pompes de brassage resum 15 000 l avec contrôleur deux pompe de brassage tunze 6025pour la descente mon bac as 2 perçages en Ø40 ,j'ai donc mis 2 pompe newjet 3000 en remonterun écumeur aquavie ask 201 (je trouve qu'il vas dix fois mieux que mon ancien h&s)un UVCun RAH aquavie pour l’éclairage 2*250w hqi en 14000kune rampe lumivie de aquavie led de 150 cm de 25w rendu 250w(plus de T5)passage sous led pour noel 2 rampe de ventilation deltec pour le refroidissement du bac,ce quime permet d'avoir constamment 25/26 degrés dans le bacalors passons a ce qu'il y a dans le bac:85 kg de pierres vivante environs et 10 kg d' aquarochepour le vivant j'ai ,une 40 ene de sps lps mous mes detritivore un epatus un noso lituratusun scopaun chelmonun chetodon cleni6 chomis viridis4 chromis retrofascita1 exatenia2 occelarisen attente arrivage 1 olivaceus et un dejardini ou velifurumpour le refuge je compte y faire des kaudernisvoila voilaj'attent vos questions photo a veniramicalement tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjours et bonne annéealors alors pour 2012 le pere noel ma apporter mes rampe led des aquavie 5 de 25 w 3 blanche et 2 bleu en tout 125waunsi q'un onduleur pour les coupure de courantun petit olivaceus juvet un poisson renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bien photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sous led bleula en entier le soir meme de linstalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voila d'autre courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 alors alors retours sur ces rampe led au bour de 15 j utilisation coraux super couleur et super bien adapterallez une dernierevoilaamic tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sympa ce bac, trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci si vous passer par le 25 doubs besancon essiter pas a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 4 mai 2013 maj debut Maibon bonne nouvelle le fungia c"est diviser en 3aclim d'un superbe dejardinii avec succes merci recif athome si je peu me permetreun petit olivaceuschangement du brassage pour 2 pompe sicce avec controleurbref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tres sympatu as pas peur que le desjardini soit trop remuant, il a mauvaise reputation, surtout que tu as déjà une belle population, je me serai tourner plutôt vers un veliferumje croise les doigts pour toi pour que cela ce passe bien, car tu as de tres poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony25 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci mercile dejardinii nikel les autres ne vont pas le voire et lui fait sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites