cedric061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour , je vend ou echange mon coris gaimart il fait 8, 10 cm y mange de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 joli combien le vends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci je ke vend 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Jolie poisson.C'est mon caulastrea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui oui ces bien le tien , y se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je me laisserai bien tenté mais mes expérience avec les labres 100% de décés ......poisson sauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ben moi il a jamais sauter encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 petite info..Désolé si je pourris l'annonce mais je pense que l'on doit savoir les risques que l'on encoure avant d'acheter.Je vous le déconseille en récifal. Son régime alimentaire est de se nourrir de toutes les petites proies qui se trouvent sous les pierres et coraux. C'est un vrai bulldozer. Il peut tout retourner, y compris des coraux de plus d'un kg a 10cm.. a 20cm, je vous laisse imaginer le carnage.J'ai mis un an et demi pour réussir a pécher le mien..Et enfin, c'est un prédateur de bénitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je rajouterai même de tout escargot bh limace crevettes bref tout les detrivore y passeron !!!! Réserver pour un FO ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J ai 2 crevettes et des bh et des astreas et il n'a jamais toucher , la seul chose kil a manger ces petites limace avec une petite coquille dessus , ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ces bon j'ai trouver kelkûn , par contre pour pas vider le bac kelkûn aurai une idée de comment l attraper ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Samuelguy a écrit:J'ai mis un an et demi pour réussir a pécher le mien..bonne chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ces sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça y et vendu on peut clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites