marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 alors un acanthastrea et un polycarpa aurata qui sont acclimaté depuis plus de 6 mois et d'après mon poissonnier aucunes difficulté particulière je verrais bien place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jolies les bestioles.veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mimile a écrit:jolies les bestioles.veinard pourquoi veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tres ton polycarpa n hesite pas a faire des apport en aliment pour filtreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 marc57310 a écrit:mimile a écrit:jolies les bestioles.veinard pourquoi veinardpasqeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mimile a écrit:marc57310 a écrit:mimile a écrit:jolies les bestioles.veinard pourquoi veinardpasqeuuuu POUVEZ VOUS M INDIQUER LA SORTE d'acanthastrea que c est svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il me semble que c est un acanthastrea bowerbanki d ailleur un spécimen assez rare mais j atend confirmation par quelqu un de plus callé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 capitaine08 a écrit:il me semble que c est un acanthastrea bowerbanki d ailleur un spécimen assez rare mais j atend confirmation par quelqu un de plus callémeci capitaine j attend aussi confirmation pour être sur ce que je sais c est qu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salutpour moi c'est un acanthastréa lordhowensisil devrait se gonfle un peu plus que ça normalementil a de jolies couleursa+christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il se gonfle déjà plus comment faire la différenciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le bowerbanki a des polypes plus gros que celui de ta photo et moins ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok moi je trouve que ce n est pas rond mais j y connais rien en acanthastrea donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites