Hideki11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,Comme indiqué dans le titre j'ai 3 ballast T5 2x24W de marque Glo à vendre.Le boitier est déjà câblé (douilles étanches + prise pour l'alimentation), possibilité de visser le boitier si nécessaire.Ils sont dispo sur Septeuil (78), possibilité d'envoi postal (frais d'envoi à charge de l'acheteur).Prix : 25€ unité / 45€ pour deux / 65€ les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai vu que le MP du 25 décembre était resté bloqué dans la boite d'envoi ... (je pense que c'est parce que toutes mes boites étaient pleines ) j'ai tout vidé et là il devrait t'arriver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Répondu ;)A mon avis ton message est resté en boîte d'envoi tant qu'il n'était pas lu, et comme je n'étais pas chez moi ces derniers jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites