deums06 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjourje vend un imperator de 12cm commence a changer de livré eun un semisirculatis de 14 cm encore livré juvénile 150 euro les deux.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,Je n'arrive pas à envoyer de mp. Peux-tu me contacter au 06.78.63.85.84 ou m'envoyer ton tel par sms?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien21 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir,Je viens de prendre connaissance de ton mp. Pour ma part, je ne suis intéressé que par l'impérator. Si tu décides de vendre les deux poissons séparément, n'hésite pas à me contacter. On fera affaire rapidement.À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieric 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi je suis intéressé par le semi, mais pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bonsoir, désolée j'ai changé d'avis je les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je verrouille ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites