Bugsy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vous avez lequel ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi j'ai RAVz-10 de chez aquavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 un achete sur ebay sa marche tres bien et je me suis fait plaisir avec le densimetre photometrique de chez hanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi j'ai ceux de ma marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En fait je viens de voir qu'ils se resemble tous, il doivent tous venir de chine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En gros oui .Aprés certains ont des petites différences ou se dérèglent plus vite voir certains ne sont pas réglés du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites