Bugsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 voila, il m'a fait sa pendand 5 bonne minute, peu etre même plus, on se demande ou il gardé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ben sur une voiture kan le turbo fume ces kil et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ces kan y lâche des œuf ou sa semence je croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 cedric06 a écrit:Ces kan y lâche des œuf ou sa semence je croit loloui je crois aussi, mais c'est con il est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ben y se fait plaisir tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 feu de cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Des gazs, pitetre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 moi aussi il a fait pareilj'ai fait une petite vidéo balaise le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 plus rien ne m etonne j'ai bien vu des chenilles fumer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 s'il est seul, c'est un feu de braille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites