wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mon nouveau bac et un 160*80*60 avec un chassis en acier l ecumeur bbk 250 delux rac deltec pf601s avec ph metre 2pompe tunze 6105 et 2 voyageur 10500 2 rampe ati 6*80w ozone c 200 avec redox metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 frabrication d un chassis en galva par moi meme avec 3 couche de pienture epoxy [img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/84/76/83/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16847683]wil_aq10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trés beau travail.Tu es chaudronier /férronier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non je suis artisan maçon mais je suis passionner par la ferronnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 la cuve avec un poisson tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 saperlipopette pour ne pas dire autre choseje suis curieux de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Putain sacré bac, sa me plairai bien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu croit ke tu pourrai me faire un châssis si je t amène les tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est en eau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 superbe ! hate de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bravo Will, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui il et en eau et merci encore à Lionel pour m'avoir aider à fair le transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dis ton bac est vraiment bien finis un vrai travail de pros chapeau bas .Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ouahhh il est superbe truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 wil06 a écrit:Oui il et en eau et merci encore à Lionel pour m'avoir aider à fair le transfert avec plaisir c est quand meme plus simple de faire un decor dans un gros volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très sympa ce bac, je suis en train de mettre en place quasiment le même:200x80x70.Grâce à mon ami Herald nous allons refaire le ceinturage.Je ne vois pas de ceinture sur le tien?? Ça viendra après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 non c est un bac sans renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il y a pas de ceinturage ,ces des vitre de 15mm en extra clair sa fais vachement plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Citation :Il y a pas de ceinturage ,ces des vitre de 15mm en extra clair sa fais vachement plus sympac'est surtout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 des que tu peux mes des photos en eau car vraiment il pete ce bac, de tres beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 excuser pour les photos je suis pas tres bonet si vous etes sage et que vous voulez je vous metrais une photo du bac entier mais il faut que je finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je suis sage vivement la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bonsoir de palavas tu as un super bac avec de trés !!!!!trés!!!! beau coraux!!!! encore BRRRRRAVO!!!!! je suis régalé bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Un peu de nouvelle du bac en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Très ton bac wil06 bonne continuation et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vraiement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vraiment tres beau bac j'adore ton mélange des couleurs, cela donne un effets type top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo83 0 Posté(e) le 6 avril 2013 saluttres joli ton bacau niveau equipement et rajout de produits peux tu nous en dire plus,ta maintenance en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Rien a dire un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 1 mot ...........SUPERBE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 que dire de plus, du gout,du tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 avril 2013 yoyo83 a écrit:saluttres joli ton bacau niveau equipement et rajout de produits peux tu nous en dire plus,ta maintenance en fait.....Je mais toute la gamme red red sea reef Colors et les reef énergie et je nourit avec du congeler et du reef perle tout les jour Merci pour les comentair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji83 0 Posté(e) le 6 avril 2013 salut wil,superbe ton nouveau bac.les ajouts tu les fait avec une pompe doseuse?et quelle quantite par rapport a ton litrage ?merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wil06 a écrit:yoyo83 a écrit:saluttres joli ton bacau niveau equipement et rajout de produits peux tu nous en dire plus,ta maintenance en fait.....Je mais toute la gamme red red sea reef Colors et les reef énergie et je nourit avec du congeler et du reef perle tout les jour Merci pour les comentairÇa fait combien de bouteilles differentes ?Avec pompes doseuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Non je n ai pas de pompe doseuses Gamme reef energy A et B je met 20ml de chaque tout les jour Gamme reef Colors ABCD je met 2ml de chaque tout les jour Et je met une cuillère a café de cyclop-eeze dans la nouriture tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je crois que tu es passé du balling au rac,n'est ce pas?si oui pourquoi cette decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 pour ma part le bailling c est bien sa marche bien tu as des resultat , mais le rac c est l'indispensable des resultats garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Non j ai toujour tourner avec un rac deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wil06 a écrit:Non je n ai pas de pompe doseuses Gamme reef energy A et B je met 20ml de chaque tout les jour Gamme reef Colors ABCD je met 2ml de chaque tout les jour Et je met une cuillère a café de cyclop-eeze dans la nouriture tout les jour Ces que des AA et des oligo élément (iodé fer etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonsoir mon will tu as un superbe bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbes tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci a tous ces synpa Si vous avez des bouture sinpa a échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J ai 2 6105 et 2 voyager7 Et je voudrais changer mes deux pompe voyager par2 6105 tunze ou 2 mp40 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 11 avril 2013 wil06 a écrit:J ai 2 6105 et 2 voyager7 Et je voudrais changer mes deux pompe voyager par2 6105 tunze ou 2 mp40 ???les vortech plus j entend les gens autour de moi et moins j ai envi d en prendre j ai meme un ami qui a revendu pour se racheter des tunze c est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai 2 vortech mp40es et j'en suis entièrement satisfait.l'ideal pour se faire un avi c'est d'en voir en fonctionnement.(il est vrai que d'autres s'en pleignent.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo83 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salut willalors plus de news de ton bacallez fais nous plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites