wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mon nouveau bac et un 160*80*60 avec un chassis en acier l ecumeur bbk 250 delux rac deltec pf601s avec ph metre 2pompe tunze 6105 et 2 voyageur 10500 2 rampe ati 6*80w ozone c 200 avec redox metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 frabrication d un chassis en galva par moi meme avec 3 couche de pienture epoxy [img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/84/76/83/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16847683]wil_aq10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trés beau travail.Tu es chaudronier /férronier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non je suis artisan maçon mais je suis passionner par la ferronnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 la cuve avec un poisson tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 saperlipopette pour ne pas dire autre choseje suis curieux de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Putain sacré bac, sa me plairai bien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu croit ke tu pourrai me faire un châssis si je t amène les tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est en eau deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 superbe ! hate de le voir en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites