marc57310 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors deux montipora superman un bleu polype vert classique en guillemet et un moins courant polype orange et ma fierté du jour suis hyper content car j en trouvais pas un merveilleux cyphastrea place aux photos bon les polypes des montiporas sortent seulement je referais des photos mais ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le premier y dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tres surtout le premier peu commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 lionelborg a écrit:tres surtout le premier peu communsurtout que c est celui type acro et non encroûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 salut ces coraux sont plutot réputés difficiles pour maintenir les couleurs en fonction de la qualité de l'eau et lumières tiens nous au courant de tes remarque a venir cela m' interresse car je souhaite m'en procurer a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 robin06 a écrit:salut ces coraux sont plutot réputés difficiles pour maintenir les couleurs en fonction de la qualité de l'eau et lumières tiens nous au courant de tes remarque a venir cela m' interresse car je souhaite m'en procurer a l'avenirpour les quels les supermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites