zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je trouve mes 2 lobophyllia assez ternes.......la couleur rouge sort bien et c'est tout..... ils sont bien gonflés bien grosque puis je faire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 un coup de poncage et une bonne couche de peinture lol lol lolquel niveau de po4 no3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 zuzucagnenc a écrit:je trouve mes 2 lobophyllia assez ternes.......la couleur rouge sort bien et c'est tout..... ils sont bien gonflés bien grosque puis je faire ?merciune photo peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il me semble avoir entendus un bruit de couloir a propos d'un probléme similaire sur des welsophylia et scolymia cela viendrais d'un manque de lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 capitaine08 a écrit:Il me semble avoir entendus un bruit de couloir a propos d'un probléme similaire sur des welsophylia et scolymia cela viendrais d'un manque de lumiéreil me semble avoir entendu çà égalament.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu as combien de watt sur ton bac et a quel distance? les lps ne sont pas trop fans des lumiere puissante c est peut etre ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 468w pour 470l net ils sont à 40cm de profondeurs..... mais peut être trop proche d'un aplomb donc ombragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 peut etre mais apres la lumiere risque d etre trop forte, tu es sur quel ratio de chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites