zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 et oui je sais il existe déjà un vieux post ayant le même titre (le bis en moins),et il doit y avoir d'autres à ce propos,mais au lieu de déterrer un vieux sujet autant en ouvri un nouveau.quelle colle (autre que bicomposant) pour coller directement sous l'eau, utilisez vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi la tunze je brosse bien la pierre ou ça va être collé et le pied du corailje mélange bien la colle jusqu a qu elle durcisse bien et après je colle en général ça marche bien mes pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 grekers30 a écrit:moi la tunze je brosse bien la pierre ou ça va être collé et le pied du corailje mélange bien la colle jusqu a qu elle durcisse bien et après je colle en général ça marche bien mes pas tout le tempsOui mais c'est une bicomposant la tunze non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui ah j avais pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Orca fait une colle superglue qui colle sous l'eau.www.aquaprems.com/accessoires-aquarium/521-colle-pour-coraux-orca-gel-super-glue-action-immediate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pas d'autres idées ou avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Deltec ? je crois en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites