JPP11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hier soir j'ai introduit un kauderni qui se fait harceler par une demoiselle de type dascyllus aruanus,elle qui était si tranquille voir même bougé par mes océlaris ......Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 methode du miroirsoit dans le bac directement soit colle(scotche) sur la vitre cela va attirer les plus harnieux et du coup il laisse les autres.... cela a tres bien marche pour l'introduction de mon hepatus avec mes 2 flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 cinema83 a écrit:methode du miroirsoit dans le bac directement soit colle(scotche) sur la vitre cela va attirer les plus harnieux et du coup il laisse les autres.... cela a tres bien marche pour l'introduction de mon hepatus avec mes 2 flav j'ai fait ça aussi , sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon ben finalement je l'ai attrapé et donné a un pote qui a un bac aussi,mais je vous raconte pas le combat que ça a été,décors a refaire bref mon kauderni revit !!!!!!!!!!!!!!Par contre plus de demoiselle pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 D'apres une fiche de chez aquaportail:Cohabitation et comportement :De tempérament agressif, il est conseillé d'introduire D. aruanus en dernier dans le bac. Dans un aquarium récifal de moins de 200 litres, cette demoiselle terrorisera manifestement et intégralement tout les autres poissons du bac!Lire plus: http://www.aquaportail.com/fiche-poisson-67-dascyllus-aruanus.html#ixzz2FJQLQ7Rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop chiante les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lionelborg a écrit:trop chiante les demoiselleschez moi, pas de problème ......................................elles sont avec des balistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mimile a écrit:lionelborg a écrit:trop chiante les demoiselleschez moi, pas de problème ......................................elles sont avec des balistes les miennes çà va, cool...........bon Marie à 13 ans et Louise 8 mois, donc j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites