Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

URGENT Vends bac 380l + cuves techniques

Messages recommandés

Hello!

Je pense que quelques uns vont reconnaitre le bac en vente... J'ai besoin de place pou préparer mon déménagement donc il part mais cela ne veut pas dire que je n'aurais pas un autre bac dans le futur (peut être)... ;)

Vends aquarium eau de mer / récifal L120 X l70 X h45, soit 378l brut.
En verre 8mm avec renforts latéraux et central. Surverse à peigne sur le côté arrière gauche, descente percée en 40mm, avec système de silencieux Durso, vanne de réglage en bas et dérivation avec seconde vanne vers la cuve annexe (options possibles : refuge / bac à boutures en système ouvert ou quarantaine isolée).
Face arrière peinte en bleu marine.

Dans le lot est compris :
- une cuve de décantation / technique de L60 X l45X h40, compartimentée : un compartiment de réception de l’eau de descente avec grille pour perlon et emplacement pour poche à charbon ou autre média de filtration, un compartiment pour chauffage et capteurs divers, un compartiment principal à niveau fixe pour l’écumeur et autres matériels, et un dernier compartiment à niveau variable pour y loger l’osmolateur et la pompe de remontée.
- Une cuve annexe compartimentée : une zone L45 X l40 X h46 (82l brut) pour bac à bouture / refuge / quarantaine, percée en latéral pour écouler le trop plein dans la cuve de décantation lors du fonctionnement en système ouvert + une zone L45 X l20 X h46 (environ 40l) pour la réserve d’eau de l’osmolation.
- Le meuble en bois teinte wengé.

Les cuves sont en excellent état, une seule rayure de 2cm peu profonde sur le bas gauche de la face frontale du bac principal.
Le meuble est en état moyen, charnières et baguettes de côté des portes à changer.
La cuve principale et le meuble ont été réalisés par un professionnel, mi 2007, et les cuves techniques actuelles en septembre 2009.

Le lot est indissociable, vendu avec le système de descente et connections en PVC complet mais sans aucun autre matériel, ni vivant.

A retirer sur Nice centre ville.

Prix demandé : 350€ le tout.
Me contacter par email : kactusficus@gmail.com ou par MP

amic,
sabine

a qui le dis tu, ça m'a fait remonter une bouffée de grosse déprime, j'avais les larmes aux yeux en faisant l'annonce. Repenser à tous les animaux qui y vivaient encore en super forme quelques semaines auparavant, et maintenant...

merci en tout cas de ton message :)

Pauvre Sabine tu as une autre passion qui est encore plus forte qui arrive profites en bien.
C'est un malheur qui peu arriver à n'importe qui c'est tombé sur toi triste
La prochaine fois tu t'equiperas bien contre ça

biz bon courage pour la suite

merci à vous deux de votre soutien :)

ben en fait j’étais pas si mal équipée, puisque j'avais quand même le safety controler de Tunze branché sur une batterie, que je testais régulièrement et qui se déclenchait correctement à chaque coupure de test... sauf cette fois ci, quand ce n’était plus un test! toujours pareil, quoi!

enfin... me reste mon nano, et mon petit clown + quelques coraux sauvés, à récupérer chez les potes, j'ai hâte de les accueillir de nouveau dès que j'aurais déménagé.

amic,
sabine

• Créer...