lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j arrete le recifalje vends tout mes poissons actuelcouple de centropyge bispinosus 100€armatus 70€couple de premmas gold 60€chrysus 25€ reserve buksie06510aldabrensis reserve buksie06510couple de paracheileinus octotaenia trers rare 250€Salarias ramosus rare et mange des artemia et paillette donc c est le top!!! 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non, je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 et pourtant ras le bol du recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pourquoi, qu'es qui t'ai arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ras le bol des coraux qui ce casse la gueule sans raison etcje reste sur du poisson de toute maniere j ai toujours eu une preference pour les poissons, mon bac ne sera pas aussi grand que ce que je souhaite mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Holà ça devient vraiment contagieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 lionelborg a écrit:ras le bol des coraux qui ce casse la gueule sans raison etcje reste sur du poisson de toute maniere j ai toujours eu une preference pour les poissons, mon bac ne sera pas aussi grand que ce que je souhaite mais tant pis C EST LA FIN DU MONDE C EST POUR cA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 non juste la fin du recifal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Haha ha enfin une bonne nouvelle tu va nous faire un gros FO ¡!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 1000l tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Alors la tu fais fort !!! 1000l tu va avoir de quoi te faire plaisir. Ouvre un nouveau poste sur ton FO pour savoir un peut plus. Ciao et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 et alors personne ne veux mes poissons, surtout le faucon il est vraiment au top en pleine sante c est un poisson relativement difficile a avoir en mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 lionelborg a écrit:et alors personne ne veux mes poissons, surtout le faucon il est vraiment au top en pleine sante c est un poisson relativement difficile a avoir en magBen y m aurai bien plu mais la en ce moment ça va être tendu , avec les fêtes les cadeau .... , ou peut être une remise spécial Noël !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 lionelborg a écrit:et alors personne ne veux mes poissons, surtout le faucon il est vraiment au top en pleine sante c est un poisson relativement difficile a avoir en magIl fait quel taille ton faucon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 7 cm environ bien nourri mange dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu l'a depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 3/4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon si personne en veut moi je te les prend touss pour nourriture vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon ma femme le voudrais plus petit, donc je te le prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 attention pas evident a trouve dans le commerce renseigne toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il reste des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 samedi matin je vide le bac le reste du vivant sera dispo chez stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites