lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j arrete le recifal je vends tout mes lpspetit scolymia tres beau qui on etait abime mais qui revienne bien 50€ l un qte 2 scolymia violet orange de belle taille 110€catalaphyllia 70€lobophyllia rouge rare 110€welsophyllia vert "hulk" 350€ reserver williamwellso rouge coeur vert 70€trachy rose/rouge coeur vert fluo 150€caulastrea bleu 35€caulastrea blanc 35€euphyllia 60€ belle piecepetite euphyllia diverse bicolore 35€fungia 45€cycloseris violet rose 45€plateau pectinia vendu sous ce nom mais pour moi c est plutot un echinomorpha yeux vert fluo 110€lobo abime qui reviens petit a petit 30€cerianthe une verte coeur rose et une autre violette lisere vert 25€ l unebouture caulastrea vert 15€caulastrea marron nervure vert 45€ricordea pointe bleu le polype 20€yuma orange 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Putain mais t'es serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oui plus de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 hé les gars s'est une blague la fin du monde demain troisième red sea 250 vendu sur le forum cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je pars sur du FO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut LionelAlors tu vends tout tes coraux !!! Tu verra le FO c'est très bien. Fais un nouveau poste sur ton futur projet.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 CELUI LA trachy rose/rouge coeur vert fluo je supose qu il vient de chez aquaplum tu fais des envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 non d'un particuliernon pas d'envoi, trop de risque je ne suis pas equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 up upil reste des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Met des photo de tes ceriantes et ricordea pour que je les montre a ma femme, car le peu que je lui ai montrai ne lui plaise pas, j'ai pas trouvé de photo des tiennes sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 samedi matin le bac est vide le reste du vivant sra dispo chez stephanedesole pour les photos mais les cerianthe ne sorte pas trop c est temps ci trop de remu menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2013 il reste toujours des coraux chez stephaneen poisson il reste seulement le couple de premmas epigramma gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu sais à peu près ce qu'il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 février 2013 il faut voir sur place c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites