cedric061 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjours a tous , je vient de voir ce matin ki manque des pattes a mon ophiure superba , elle en a plu ke 3 et y lui manque une parti de la tete , mais apparement elle a l aire de bien se porter , ca reepousse ?? elle va mourir ?? je doit faire koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 cedric06 a écrit:bonjours a tous , je vient de voir ce matin ki manque des pattes a mon ophiure superba , elle en a plu ke 3 et y lui manque une parti de la tete , mais apparement elle a l aire de bien se porter , ca reepousse ?? elle va mourir ?? je doit faire koi ? a mon avis ce que tu dois surtout faire, c'est trouver qui lui à fait çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 u n a pas mis de crevette arlequin? sinon elle est en train de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Non j'ai pas de crevette arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites