chir83 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonsoir j'aimerais avoir vos retour sur ce sablegranulometrie sedimentation marque ect........merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 la seule marque que je connais en noirseachemj adore ce sable surtout pour mettre des coraux lps sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'ai du noir...je sais plus la marqueçà rend bien!!déja en eau douce, j'avais mis du noir, pour changerlà, je trouve çà top, çà noirci pas!!et çà fait ressortir, les nasarius, etoiles...CAEN elles daignent se montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Une photo peut être pour le rendu du sable noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sur mes photo avec les tubes bleu le sable ressort bleu l effet n est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 regardes chez les poissonniers du coin , quartzite noire , mais regardes surtout si c'est NATUREL ............en fond de bac le quartz marche aussi trés bien, au moins il ne se dissout pas en poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Le plus connu etant le Greycost de seachem, tu as aussi le Black beach de Nature's ocean et le Pacific black de Caribsea.Apres tu en a plein en quartz mais cela n'apporte rien au bac et risque de railler plus facilement ton bac car plus tranchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites