lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Actarus a écrit:lionelborg a écrit:elle est a environ 1.5cm du bordje viens d'installer une bande led reglable en couleur et intensite pour l'eclairage lunaireTu n'as pas peur avec les gros poisson que tu vas mettre qu'ils t'en foute de partout ?a voir je pourrai baisser le niveau au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 centropyge a écrit:Au fait Lionel, tu compte l'éclairer comment ton bac ? rampe 4*80w sur la quel j ai rajoute une bande led pour le lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 qu'ils te foutent de l'eau de partout, c'est en soi pas grave, mais t'as pas peur qu'ils sautent ?????ou passent par dessus bord ????? je te dis ça car ça m'est arrivé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je pense que 4*80w risque de faire peut pour ton bac même pour un FO. Et oui fais gaffe pour ta hauteur d'eau car il n'y a pas de cerclage pour protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Beaux bac bientôt tu pourra nourire tes poisson avec la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ha oui la hauteur même avec mon cerclage j'ai déjà ramasser murène et poisson au sol je vient de mètre un filet J'ai 6x80 que je trouve léger ton bac est un peut plus gros fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pour la hauteur on verrapour l eclairage je suis pas tres profond 50cmj ai des renforts sur le sens de la longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu verra bien tout sa quand tout sera installé et le vivant en train de nager dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui c'est certainj'ai hate de m'etre les locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 D'ici combien de temps ? 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 encore 15 jours minimum, sa fait une semaine qu il est en eau salee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 la 2eme semaine du cycle a commence, rajout regulier de bacterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ta reçue tes Pv mortes ? Tu peuple ton bac après seulement 1 mois de cycle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 lionelborg a écrit:la 2eme semaine du cycle a commence, rajout regulier de bacteriey a quoi à manger pour lancer le cycle où il va y avoir des gros poissons d'entrée ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j ai toujours attendu environ 1 mois avant de peupler le bacj ai 25kg de pv, 2 gros seau de gros sable utilise chez stephane, je rajoute des bactéries,nourriture pour bacterie daphnibio,et du reef pearloui direct de gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 aujourd hui rajout de 20kg de pvla pompe de l ecumeur va de voir retourne chez le fabricant defaut d isolementune me...........rde de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est pas de chance pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c est une etape, c est pas graveaujourd hui passage chez eric, rajout de 12kg de pierre morte, semaine prochaine avec les ferie mise en place du decor au moins en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Vivement qu'il tourne cet aquarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Salut Lionel, Alors le décor ? Des nouvelle ? On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 decor semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 lionelborg a écrit:decor semaine prochaine t'as démarré le 23 décembre , , il te reste 3 gros mois pour mettre au monde ton bébé ....on peut dire que tu prends ton temps , et le suivi, ???????? on est gourmands nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 et voila le decor est plantéphoto des que le brouillard tombeaucune remarque ne sera accepte lol lolsa change tu traditionnel "n hesite pas a faire vos remarques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 On va attendre les photos pour te faire des remarques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c était du preventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bon, on ne dira pas qu'il est superbe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ça alors, t'aurais pu nous envoyer une photo de londre, dans le brouillard .allez ................................dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Alors ce brouillard !!!! Il c'est pas dissipé ? Photo photo photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 et voila une photo du bac avec le decor en placeen faite j ai cree 2 territoire 2/3 1/3, avec un grand espace de nage a l avant, un passage sur l arriere, et pas mal de cachette pour les plus craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Super volume ça pète !!!Tu va pouvoir mètre du gros!!!Cool le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Super volume ça pète !!!Tu va pouvoir mètre du gros!!!Cool le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci oui des chiurgiens,anges,papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Toujours pas reçu ta pompe ?Si cela te dis je peus voir pour peut étre te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 les allemands était ferme donc elle est partie théoriquement aujourd hui, j'espere qu ils vont pas trainermerci capitain mais sa devrait aller je suis content que sa m arrive maintenant que je n ai pas de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mumu811 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Super projet Lionel.Cela demande beaucoup de patience pour en arriver là alors il me tarde de voir le résultat final avec les poissons.Je ne pourrais pas te donner de conseil mais j'aurai grand plaisir à suivre cette belle aventure de FO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tu doit avoir hâte de metre tes manchot dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui j ai vraiment surtout que stephane a recu le couple de manchot, et il est vraiment embete car il a pas trop de place pour les gardemaintenant je croise les doigts pour que le phoque ne rentre pas la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exca13 0 Posté(e) le 13 juin 2013 alors, ça en est où? C'est longggggggg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 plus c est long plus c est bon lol lolma pompe d ecumeur est partie en garantit, j attendspar contre mon deuxieme locataire est reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Salut Lionel Cool pour la pompe, sinon c'est quoi ce 2ème locataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 centropyge a écrit:sinon c'est quoi ce 2ème locataire ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut lionel J ai un ecumeur a te preter si tu veu en attendant ta pompe un shuran 150 avec une pompe 1260 Ilnest donner pour 1000 l en fo ca peu faire l affaire je pense Perso il a tourner sur 600l recifal pendant presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 robin06 a écrit:Salut lionel J ai un ecumeur a te preter si tu veu en attendant ta pompe un shuran 150 avec une pompe 1260 Ilnest donner pour 1000 l en fo ca peu faire l affaire je pense Perso il a tourner sur 600l recifal pendant presque 2 ans on peut souligner ce genre de collaboration, bravo robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi jai mon écumeur red sea 250 , je c pas trop lol Enfin sa peu un peu aider si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci robin mais vu que j ai pas de poisson pour le moment cela me derange pas trop, j espere recevoir ma pompe d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Comme tu veux lionel mais ca me derange du tout si ca peu te rendre service c est de bon coeur et en plus tu pourra en mettre mon ecumeur tourne pas je le garde en secours tu peu le garder comme tu veuxTiens moi au courant je passe demain vers chez toi je te le depose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 voila j ai recupere l ecumeur de robin il tourne vraiment bienmerci robinpour mon 2eme locataire je vous laisse devine lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 21 juin 2013 lionelborg a écrit:voila j ai recupere l ecumeur de robin il tourne vraiment bienmerci robinpour mon 2eme locataire je vous laisse devine lol lolUn phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 non lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites