robin0611 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tant mieux lionel comme ca ton ...... Et ton.......... Vont bientot pouvoir integre leur quartier qu est ce qu on donner les test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je laisse tourner l ecumeur 24h avant histoire d avoir une valeur coherente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Alors elles-sont où les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben normalement d ici la fin de semaine je recupere un poisson pour tondre les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Alors ce peille lionel il broute et nettoie nien le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 duree de vie 24h il est mort je ne sais pas pourquoi, pas de no2 pas de no3 po4 a 0.04sa commence super bien, ce bac me gonfle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 30 juin 2013 lionelborg a écrit:duree de vie 24h il est mort je ne sais pas pourquoi, pas de no2 pas de no3 po4 a 0.04sa commence super bien, ce bac me gonfle vraimentArgf merde,Il a combien de temps ton bac?Peu être trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merde desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je pense pas sa fait plusieurs mois qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 dure mise en route, t'as plus qu'à changer l'eau , elle est devenue toxique , un produit qui relargue un poison , un mastic pas aproprié( fongicide )ou connement le sel que tu as utilisé .une question : est-ce que le sel que tu as dissous avait une couleur bleue????????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 non bien blancapres mure reflexion et j ai besoin de place j'arrete pour le moment ce projet donc le bac est a vendreje verrouille ce sujet et je poste l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites