lionelborg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et voila je commence a faire de la place donc je vends a 5€ la piecepoudre pour le kh seachem reste un peu moins de la moitie poudre pour le mg seachem a peine entameeliquide pour calcium aquarium système a peine entameephyto en poudre a dilue dans de l eau osmose un neuf +un entamecharbon jbl neuf avec chausetteen cadeau au premier qui me prends plusieurs article 2 pondoirs ou des barretes pour attache les tuyau d air ou solution tridacna ph 9si quelqu un prends tout 20€ plus tout les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ces quoi ton phyto en poudre a dilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c est du phyto liophylise que tu dilue une petite cuillere fourni pour 1 litre d eau osmose, bien melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je te prend le phyto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 desole mais pas d envoi, pas le temps de m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites