marc57310 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je me demandais si il fallait oui ou non clocher son sable de temps en temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui tu peux mais tu fait que la moitiés du bac et le moi d'après tu fait l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui partiellement et pas trop en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lionelborg a écrit:oui partiellement et pas trop en profondeurpourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il faut evite de supprimer trop de bacterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lionelborg a écrit:il faut evite de supprimer trop de bacterie+1moi je prefere laisser ce travail aux escargots.etoiles de mer gobie+alpheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites