Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fayth11

[ Vendu ] Blau 91L (13)

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un BLAU 91L équipé eau de mer avec son meuble blanc laqué depuis mars 2012. Le matériel est neuf, facture numérique et papier disponible (achat par VPC).

L'aquarium et le meuble ont été reçu neuf (Loto Biocorail).
Je m’en sépare car si tout va bien je devrais passer à plus grand, sinon récupérer le Blau familial.

Voici la liste du matériel ainsi que son prix d’achat

- Eclairage : Rampe LEDs Key K3 Nano Silm (semi-dimmable): 273€
- Eclairage refuge : Blau Mini PL Light 18w : 26€
- Surverse, descente en 32, remontée en 25mm, tuyauterie PVC, peinture : 50€
- Cuve de décantation (interieur meuble) + réserve d’eau (derrière meuble) : 99€
- Tunze 6015: 32€

Voici le prix de vente pour le lot suivant: 430€

- Aquarium
- Meuble blanc
- Décantation + réserve exterieur
- Surverse, rejet coudé Eheim
- Eclairage refuge Blau PL Light 18w
- Rampe Key K3 Nano Silm Led 75w
- Tunze 6015

Il y a trois rayures coté gauche (cause chute pierre) . Une micro rayure coté droit.
La peinture du meuble craque légèrement au niveau de la porte (sur l'épaisseur).

La cuve technique est composée d’un compartiment descente, un compartiment écumeur, un refuge alimenté par vanne réglable, un compartiment remontée. Une descente en 32mm avec T avec une sortie principale + une sortie refuge. La cuve de décantation et la réserve d’eau ont été faites par un particulier, le verre est un peu coupant sur le dessous.

Afin que le tout soit propre je change les charnières d'origine qui rouillent vite. A Leroymerlin impossible de trouver la bonne taille, je contacte Blau dès demain.
Si vous êtes interressé par le sable "vivant" Bora Bora je vous le laisse.

Concernant l’éclairage j’en suis super contente. Semi dimmable avec moonlight, il y a un boitier pour la programmation.

Cordialement

Annonce et photos ici ou par mail !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221172648371&hc=1&hm=v%7F.rp*%3Adbd%3B1%3E#ht_662wt_1250

Salut !

Merci du conseil, je commence à poster dans quelques coins, j'espère que mon offre est raisonnable !

A bientôt !

Bonjour,

L'ensemble est vendu, il ne me reste plus que la rampe Key K3 75w.

Bonne journée !

• Créer...